eC!

Social top

Inclusivité et intégration dans le Cybernetic Orchestra

Entrevue avec Kearon Roy Taylor

Entrevue réalisée le 30 novembre 2011 à la sortie du concert du Cybernetic Orchestra au Convocation Hall de l’Université McMaster. Le passage à Hamilton de la tournée 25e anniversaire de la CEC a été rendu possible grâce à la collaboration avec le département des communications et du multimédia de l’Université McMaster.

Originaire de Thunder Bay, Ontario, le graveur, sculpteur et artiste en nouveaux médias Kearon Roy Taylor est très engagé dans le milieu artistique de Hamilton depuis ses études à l’Université McMaster. Récemment en nomination dans la catégorie artiste émergent en arts visuels, lors des Hamilton Arts Awards de la Art Gallery of Hamilton (2012), Roy Taylor a reçu la bourse Nikolic Print Scholarship du Centre 3 (2011) et le prix McMaster Museum of Art pour son mémoire de premier cycle. Cofondateur du Hamilton Audio Visual Node (HAVN), un espace artistique collectif de nouveaux médias, il se produit avec le Cybernetic Orchestra et Extramuros, deux ensembles de programmation en direct.

Video (2:56). Entrevue avec Kearon Roy Taylor réalisée au Convocation Hall de l’Université McMaster le 30 novembre 2011, lors du passage à Hamilton de la tournée 25e anniversaire de la CEC.
Fondation SOCAN Foundation

Social bottom